À PROPOS DE LA CRÉATRICE

Bijou de lait maternel

Je suis la créatrice de L'or d'une vie.  Je m'appelle Marion HENNEBEL. Je suis une maman qui allaite un petit garçon de 3 ans prénommé Lucio.

  L'inspiration pour les créations de L'or d'une vie est née de mon désir d'immortaliser ce moment qu'est l'allaitement par un sublime bijou unique et personnel. Je voulais faire moi-même un bijou à partir de mon lait maternel. Chaque expérience d'allaitement est unique et comporte des bénédictions et des défis différents. 

   Durant des mois j'ai élaboré cette recette de solidification, avant d'enfin trouver la recette parfaite. J'ai voulu partager ce bijou exceptionnel  avec d'autres mamans par le biais de mon entreprise. 

 

Par la suite, j'ai souhaité réaliser une perle pour les mamans qui n'allaitent pas ou plus, en solidifiant la mèche de cheveux  de leur(s) enfant(s) dans une perle blanche ou nacrée. 

  L'atelier de L'or d'une vie est basé en Ardèche. Je réceptionne le lait maternel ainsi que les mèches de cheveux du monde entier pour les transformer en perle unique. Les perles sont montées sur de l'Argent 925.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur L'or d'une vie.